Anne GOY

info


PDF

Une fascination toute particulière pour les lignes pures, les formes géométriques et les volumes simples est sans doute au fondement de tout mon travail.

Relieuse d’art, c’est dans la recherche absolue de perfection technique, et l’exigeante quête du geste juste pour y parvenir, que je travaille le livre. Designer, c’est dans ces précieux savoir-faire que je puise les ingrédients nécessaires à la réalisation de projets différents, m’attachant à transposer, mélanger mes codes à d’autres pour aborder le domaine du bijou contemporain, de l’objet ou du travail mural. La recherche et l’expérimentation accompagnent mon travail artistique depuis toujours, et c’est l’observation du détail, de la matière, de l’inattendu qui sont source de créations.

Guidées par d’inévitables interférences, ces pratiques parallèles évoluent et se répondent, par un jeu de va-et-vient permanent elles en deviennent indissociables.


6 images
L'union fait la force (détail) - Colliers. Matériaux synthétiques, cuir - 100 x 2 cm - 2017- Photo: Pascale Delévaux
Hans Arp - Muscheln und schirme - Reliure souple, plein cuir avec incrustations, gardes en cuir velours - 22,5 X 16 cm - 2017 - Photo : Pascale Delévaux
L'union fait la force - Colliers. Matériaux synthétiques, cuir - 100 x 2 cm - 2017- Photo: Pascale Delévaux
Divisions 3 - Broche. Matériaux synthétiques, aimants, cuir - 10 x 4,5 cm - 2017 - Photo : Pascale Delévaux
Divisions 4 - Broche. Laiton - or - acier - 10 x 6 cm - 2017 - Photo : Pascale Delévaux
Hans Arp - Muscheln und schirme - Reliure souple, plein cuir avec incrustations, gardes en cuir velours - 22,5 X 16 cm - 2017 - Photo : Pascale Delévaux
Inscrivez-vous pour être tenu au courant de nos activités