News

Covid-19

Fermeture de la galerie et report des prochaines expositions


2020
En raison des mesures de prévention édictées par le Conseil National de Sécurité, les prochaines expositions seront reportées à une date ultérieure

En raison des mesures de prévention édictées par le Conseil National de Sécurité ce jeudi 12 mars 2020*, nous vous annonçons que la galerie BeCraft est fermée au public et les expositions "Inclusive", "Textilités" et "Cécile Bertrand / Rétrospective" sont reportées à une date ultérieure. Nous vous tiendrons bien entendu informés des prochaines dates fixées dès que la situation se sera stabilisée. En attendant nous vous invitons à rester connectés sur le site internet ainsi que sur les pages Instagram et Facebook de BeCraft afin d'y découvrir régulièrement le travail récent des artistes membres de l'association. 

À l'instar de chacun, nous mettons tout en œuvre pour appliquer les conseils d'hygiène et les mesures de confinement. Nous vous rappelons dès lors l'importance du respect de celles-ci de votre côté afin de contenir la dispersion et la multiplication du virus. Restons concentrés sur cet objectif afin qu'au plus vite, nous puissions tous enfin profiter des innombrables activités culturelles et autres événements qui nous réchauffent les coeurs. 

Nous tenions également à exprimer notre soutien auprès de toutes les institutions et les artistes dont l'activité se voit entravée par la crise actuelle. Nous vous espérons toujours aussi motivés et créatifs.

 

Pour ceux et celles qui ont des questions liées à la situation actuelle par rapport à leur statut, cliquez ici pour trouver les informations vous concernant et mises à jour régulièrement.

 

INFORMATIONS PRATIQUES :
Pour appliquer au mieux les mesures de prévention édictées par le CNS, l’équipe de BeCraft effectuera du télétravail jusqu’à nouvel ordre.
Pour toute question, l'équipe est joignable par email. 

Prenez soin de vous et des autres et "à demain", quand tout ira mieux ! 

 

*"Toutes les activités récréatives, culturelles, folkloriques privées ou publiques sont annulées, peu importe leur taille." (plus d'infos)

Inscrivez-vous pour être tenu au courant de nos activités